Newsletter

Mini enceinte Poppy Bluetooth - 3W RMS

Mini enceinte Poppy Bluetooth - 3W RMS

Plus de détails


18,00 € TTC

SP-FY24A

Disponibilité : Nous consulter



Spécial mélo-nomade : Une enceinte Bluetooth 3.0 au look pop art et à emporter partout !

EN BREF.

La mini enceinte Bluetooth de CAMPUS, POPPY MUSIC, annonce la couleur avec ses 4 coques interchangeables d’inspiration 60’s ! Cette boule de son offre de la musique en Bluetooth 3.0 à tous les nomades puisqu’elle tient dans la poche !

POPPY, Flower Power !

Alerte O.U.C.I en vue ! Ce nouvel Objet Ultra-Connecté Identifié est le dernier-né de la marque CAMPUS : une mini enceinte de poche aux couleurs ultra pop façon Warhol !

La POPPY a un atout indéniable qui séduira toutes les mélomanistas et autres gadgetophiles qui voudraient vivre ou (re) vivre Woodstock !

D’inspiration pop et pep’s, CAMPUS a imaginé une palette de couleurs tout droit débarquée des sixties et de la célèbre vague psychédélique.

Ainsi, la marque fournit 4 coques de couleurs avec la mini enceinte. Ce qui permet donc d’interchanger les coques selon l’envie ! Le top étant d’assortir son enceinte POPPY avec la coque du smartphone !

La POPPY est donc disponible dans les coloris suivants :

-          Rouge coquelicot

- Vert prairie

-          Bleu azur

-          Gris lavande

Puis, pour tous ceux qui ont l’habitude de porter leur enceinte au poignet, CAMPUS fournit aussi une dragonne afin d’éviter les chutes malencontreuses.

Un vrai Must-Have cette petite POPPY color Block !

POPPY in the Pocket !

Mais la petite enceinte n’est pas seulement lookée…

En effet, la POPPY MUSIC utilise la technologie Bluetooth 3.0. Rapide et efficace, le Bluetooth permet de se connecter à un smartphone ou à un lecteur, pour qu’en 2 temps 3 mouvements le bon son d’Elvis résonne dans la petite enceinte vintage !

La POPPY MUSIC est donc dédiée à tous les musicophiles mobiles puisqu’avec son format mini, elle se glisse dans toutes les poches.

Et puis, la petite boule sonore fonctionne jusqu’à 10 mètres, ainsi nul besoin de scotcher l’enceinte au smartphone !

Côté durée de vie, la POPPY MUSIC assure une bonne nuit sans sommeil puisqu’elle dispose d’une autonomie de 8 heures avant de passer par la case recharge. De quoi danser le jerk ou le madison toute la nuit !

La petite POPPY dispose également d’un microphone intégré pour assurer la fonction kit mains-libres, idéal pour avoir des conversations en haut-parleur et avec style !

En voilà une idée originale à glisser sous le sapin de Noël !

Devis  

(vide)