Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Newsletter

Cooler Master Cosmos SE

Boîtier Cooler Master Cosmos SE

Plus de détails


165,00 € TTC

COS-5000-KKN1

Disponibilité : Sur commande, nous contacter



Design luxueux et hautes performances !

Découvrez le boîtier Cooler Master Cosmos SE, un modèle plus compact mais tout aussi prestigieux que ses prédécesseurs (Cosmos et Cosmos II), avec les mêmes poignées de transport profilées en aluminium. Son espace intérieur optimisé permet d'installer des composants ultra-performants et offre un excellent potentiel de refroidissement !

Un potentiel de refroidissement extrême !

L'intérioeur du boîtier Cooler Master Cosmos SE  offre toutes les bases pour construire une machine exceptionnelle ! Capable d'accueillir jusqu'à 8 ventilateurs et fourni avec 4 ventilateurs pré-installés, ce boîtier est idéal pour dissiper la chaleur dégagée par des composants ultra-performants. Les emplacements pour ventilateurs sont placés stratégiquement afin d'offrir un refroidissement optimal au niveau des zones chaudes du boîtier. Par ailleurs, les 2 ventilateurs de 120 mm en façade sont dotés de LED bleues (désactivables) pour rehausser le look Gamer du boîtier.

Pour les amateurs de Watercooling (refroidissement liquide), le boîtier Cooler Master Cosmos SE offre la possibilité d'installer des radiateurs de 120, 240, 280 ou 360 mm.

 

Une évolutivité extrême !

Quel que soit votre besoin en volume de stockage de données, vous y trouverez votre compte avec le le boîtier Cooler Master Cosmos SE ! En effet, celui-ci permet d'installer jusqu'à 8 disques durs de 3.5" et 2 disques durs de 2.5". Par conversion des baies de 3.5", il vous sera même possible d'atteindre le nombre incroyable de 18 HDD/SSD de 2.5" ! L'espace n'est pas un problème dans le Cosmos SE !

Le boîtier Cooler Master Cosmos SE vous permettra d'installer des cartes graphiques haut de gamme d'une longueur max. de 276 mm (ou 395 mm en ôtant la cage HDD). Le boîtier est également compatible avec les ventilateurs pour processeur d'une hauteur maximale de 175 mm.

Montage et entretien faciles

L'intérieur du boîtier Cooler Master Cosmos SE favorise l'accès aux composants, afin de permettre un assemblage plus simple et un entretien plus facile. Une maintenance appropriée et un câblage soigné font la différence dans la circulation d'air et les performances de refroidissement. Dans cette même optique, le Cosmos SE dispose de filtres à poussières amovibles et faciles à nettoyer (placés en haut, à l'avant, en bas et sur le côté du boîtier).

Pour que le flux d'air reste optimal, la structure du boîtier dispose de nombreux passe-câble ainsi qu'un large espace en fond de panier de 34mm, permettant de bien ranger le surplus de câble de façon efficace.

Devis  

(vide)